Engineering Inside – Shazam lance une nouvelle fonctionnalité qui transforme automatiquement vos tags en playlists Spotify
shaz

Shazam lance une nouvelle fonctionnalité qui transforme automatiquement vos tags en playlists Spotify

  • EN_Vous êtes un gros fan de la musique ?

    Et vous utiliser souvent Shazam pour identifier une chanson que vous avez entendu par hasard (au supermarché, au pub, ou en boite). La bonne nouvelle est pour vous !

    Avant c’était un peu compliqué d’écouter une musique que vous avez taggé sur Spotify, ou même de découvrir l’album correspondant et en faire une playlist.

    La nouvelle fonctionnalité de Shazam vous simplifie encore la vie et transforme automatiquement vos tags en playlists Spotify.

    Disponible il y a une dizaine de jours depuis la dernière version de Shazam.

    Voici comment y accéder, si vous avez la dernière mise à jours de Shazam, lancez l’app puis cliquez sur Tags en bas à gauche de l’écran, un nouveau bouton apparaitra en haut à droite : <<Tout jouer>>, tapez dessus pour lancez la lecture des titres identifiés dans Shazam en mode playlist.

     

    shazam-spotify-02 

     

     

    Pour que ça fonctionne bien, vous devez connecter les deux apps (Shazam et Spotify) sur votre smartphone. Et à partir d’aujourd’hui la fête ne s’arrêtera jamais et vos tags Shazam seront convertis en une nouvelle playlist.

     

    shazam-spotify-01

    2+